Panier

DROIT DE RETRACTATION – FORMULAIRE DE RETRACTATION

En application des dispositions légales et réglementaires, le consommateur ayant conclu un contrat de vente ou de prestation de services à distance bénéficie d'un droit de rétractation.

INFORMATIONS RELATIVES A L’EXERCICE DU DROIT DE RETRACTATION

DROIT DE RETRACTATION

Vous disposez d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit (directement ou par un tiers que vous auriez mandaté) pour exercer votre droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs. Pour exercer votre droit de rétractation si vous résidez en France, merci de nous contacter à l’adresse suivante :

SARL Sport Pro Santé, c/o BLACKROLL AG, 8 rue des Braves – 31300 Toulouse – France, tel : 05 34 56 53 40, info@blackroll.fr;

Le droit de rétractation peut être exercé par toute déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter à l'aide du formulaire de rétractation ci-après, ou par courrier, téléphone, fax ou Email, ou en ligne via le Site internet. 

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit de nous adresser votre déclaration de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

CONSEQUENCES DE LA RETRACTATION

En cas de rétractation, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sur la base du tarif standard sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge du Client.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé,

L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par BLACKROLL (SARL Sport Pro Santé, c/o BLACKROLL AG, 8 rue des Braves – 31300 TOULOUSE – France) des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

Le remboursement s’effectue selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine, à moins qu'il n'en ait été expressément convenu autrement avec vous ; en aucun cas vous ne serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement, jusqu’à ce que nous ayons reçu les Produits en retour ou jusqu’à ce que vous puissiez prouver que vous avez bien renvoyé les marchandises, selon la première de ces deux éventualités.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets se sont pas repris. Vous n’êtes responsables de la perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire à la vérification de la nature, des propriétés et du fonctionnement de la marchandise.

FIN DE L’NFORMATION RELATIVE AU DROIT DE RETRACTATION