Panier

Information sur la livraison et les frais d’expédition

LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON

La livraison s’effectue au départ de Toulouse.

La livraison est effectuée à l’adresse indiquée par le Client.

Les commandes seront préparées pour l'expédition dès que possible, en fonction de l'heure de réception. La livraison s’effectue par voie postale. Les délais de livraison, s’ils sont précisés, ne sont donnés qu’à titre indicatif. Un retard éventuel ne donne pas le droit à l’acheteur de refuser la marchandise, de réclamer une remise sur les prix de vente des produits, de demander l’annulation ou la résiliation du contrat ou de demander des dommages et intérêts. Les grèves des transports et services postaux constituent des cas de force majeure.
Les commandes sont traitées dans les meilleurs délais par Blackroll.fr, à chaque étape l’acheteur est informé de l’avancement du processus de distribution.
Le consommateur a l'obligation légale et contractuelle de vérifier l'état physique et le contenu du ou des colis à la livraison en présence du livreur.

 

FRAIS DE PORT, FRAIS D’EXPÉDITION ET LIVRAISON

Les frais d’expédition sont automatiquement calculés avec votre commande.

Pour une commande d’un montant minimum de 50€, l’envoi vers la France en Point Retrait est gratuit.

Frais d’expédition vers la France :
Colissimo à Domicile = 8€
Colissimo en Point Retrait = 6€ (Livraison gratuite pour les commandes d’une valeur minimale de 50€)

Pour les livraisons hors France, en fonction des articles, des frais de douanes et autres frais ainsi que des taxes peuvent être ajoutées dans le pays destinataire. Ces frais sont supportés par l’acheteur et doivent être directement réglés à l’administration compétente. Nous vous recommandons de vous renseigner préalablement auprès de l’Administration compétente.


Attribution de compétences

En cas de contestation, de quelque nature qu’elle soit, le Tribunal de Commerce de Toulouse restera seul compétent.